Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active en coulisses pour Memphis Depay !

En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay figurerait sur les tablettes du FC Barcelone depuis le dernier mercato estival. Alors que l'international néerlandais pourrait quitter l'OL gratuitement en fin de saison, le PSG aurait fait une nouvelle irruption dans ce dossier. 

Pour pallier le départ de Luis Suarez, transféré à l'Atlético de Madrid l'été dernier, le Barça aurait coché le nom de Memphis Depay. En grande difficulté sur le plan financier, et notamment à cause du coronavirus, le club catalan n'aurait pas eu les moyens de s'offrir le capitaine de l'OL lors des deux dernières fenêtres de transferts. Alors que Memphis Depay sera libre de tout contrat le 30 juin, Joan Laporta, qui vient de prendre la présidence du Barça, devrait donc mettre le paquet pour s'offrir le Néerlandais à 0€ cet été. Toutefois, il pourrait voir le PSG se mettre en travers de sa route. 

Leonardo de retour à la charge pour Depay ? 

Selon les informations du Parisien, divulguées ce vendredi soir, le nom de Memphis Depay ressortirait de plus en plus au PSG quand le prochain mercato estival est évoqué, que ce soit de la bouche « d’acteurs du marché ou au sein même du siège du club » à Boulogne-Billancourt. Leonardo pourrait donc jouer un très mauvais tour au FC Barcelone et tenter l'incroyable coup Depay cet été. 

Articles liés