Alors que le PSG oeuvre en coulisses depuis plusieurs mois afin de prolonger le contrat de Neymar, le club de la capitale touche maintenant au but dans ce dossier.
Arrivé au PSG à l’été 2017, Neymar a longtemps souhaité quitter le club de la capitale, comme ce fut le cas lors du mercato estival où il a tout tenté pour retourner au FC Barcelone. Seulement voilà, après ce départ avorté, l’international brésilien s’est rapidement remobilisé et a fini par tomber sous le charme de Paris. Ainsi, depuis l’an dernier, l’hypothèse d’un départ ne lui traverse plus du tout l’esprit tant il est épanoui au PSG. En effet, Neymar est maintenant en négociation dans l’optique d’une prolongation de son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022.
« Une question de jours »
Et visiblement, le PSG touche au but avec le Brésilien âgé de 29 ans. En effet, à en croire les informations dévoilées par Saber Desfarges ce vendredi, tout serait bouclé dans l’optique du renouvellement du contrat de Neymar. L’accord aurait été trouvé, et l’ancien joueur de Santos sera ainsi lié au club parisien jusqu’au 30 juin 2026. Plus encore, à en croire des sources brésiliennes, la signature de ce nouveau contrat ne serait plus « qu’une question de jours ». Une tendance positive que le10sport.com est en mesure de vous confirmer dans la mesure où nous vous avons annoncé ce vendredi que les deux parties ne sont plus très loin d’un accord.