Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à toutes les folies pour Memphis Depay ? La réponse !

Alors que le Paris Saint-Germain est annoncé sur les traces de Memphis Depay, le club de la capitale ne serait pas prêt à tout tenter afin de l’attirer dans ses rangs.

Bien qu’il dispose déjà d’une très belle attaque, le PSG resterait ouvert à toutes les opportunités afin de renforcer son secteur offensif au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Et dans cette optique, Le Parisien a annoncé ce vendredi que Leonardo surveillerait avec attention la situation de Memphis Depay, dont le contrat à l’OL prendra fin le 30 juin prochain. Ainsi, le PSG pourrait avoir l’occasion d’attirer l’international néerlandais également cité sur les tablettes du FC Barcelone dans le cadre d’un transfert libre. Cependant, malgré le joli coup que cela s’avèrerait être, Paris ne ferait pas de l’arrivée de Memphis Depay une priorité pour l’heure.

Memphis Depay ne serait pas une priorité pour le PSG à l’heure actuelle !

C’est du moins ce qu’explique Le Parisien. En effet, le quotidien francilien annonce que les priorités de Leonardo pour la prochaine fenêtre estivale des transferts sont de recruter un milieu et un nouveau latéral droit. Ces deux postes passeraient avant une éventuelle arrivée de Memphis Depay dans la hiérarchie des objectifs parisiens, quand bien même il pourrait être recruté sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. De ce fait, à l’heure actuelle, le recrutement de l’ancien joueur de Manchester United ne serait pas vu comme une priorité par le PSG, dont l’offensive dépendra en premier lieu de l’architecture offensive que Mauricio Pochettino et Leonardo souhaiteront instaurer dans l’effectif. À suivre…

Articles liés