Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger se confirme pour Leonardo avec Pogba !

Depuis son retour à Manchester United en juin 2016, Paul Pogba ne semble pas pleinement épanoui en Angleterre. L’international tricolore pourrait ainsi partir cet été. Et si le PSG est annoncé sur le dossier, d’autres clubs seraient désireux de s’attacher les services du milieu, notamment la Juventus.

Mino Raiola avait véritablement créé une onde de choc en décembre dernier. Le célèbre agent avait alors annoncé le départ très probable de Paul Pogba cet été. L’international tricolore ne semble pas forcément à son aise à Manchester United depuis son arrivée en juin 2016. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Red Devils, le milieu de 28 ans attire les convoitises de nombreux clubs. Le Real Madrid, la Juventus mais également le PSG suivraient le dossier de très près. Leonardo aurait même entamé des discussions avec Mino Raiola. Mais le directeur sportif parisien devra redoubler d’efforts pour s’attacher les services de Paul Pogba, ses concurrents se montrant déjà pressants.

La Juventus s’était déjà intéressée à Pogba le mercato dernier

Selon les informations du Télégraph, la Juventus s'était déjà renseignée auprès de Manchester United au sujet de Paul Pogba en janvier dernier. Si aucune offre n’a été faite, la Vieille Dame pourrait très bien revenir à la charge cet été pour récupérer son ancien joueur. Un concurrent du PSG qui se montre de plus en plus présent dans la course à la signature de l’international tricolore. Leonardo va donc devoir se démener s’il veut attirer le milieu de 28 ans dans la capitale française, à l’heure où le directeur sportif brésilien cherche à renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino.

Articles liés