Alors que son avenir à la Juventus serait incertain, Paulo Dybala intéresserait le PSG. Selon la presse italienne, le joyau argentin aurait 55% de chances de porter les couleurs des Bianconeri la saison prochaine.
Lors des dernières fenêtres de transferts, Paulo Dybala aurait pu quitter la Juventus à plusieurs reprises. Alors qu'il défend toujours les couleurs des Bianconeri, l'international argentin pourrait finalement faire ses valises lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. D'après les dernières indiscrétions de Romeo Agresti (DAZN), divulguées dans Juventibus, La Vieille Dame aurait décidé de placer Paulo Dybala sur le marché l'été prochain. Ce qui pourrait profiter au PSG, prêt à sauter sur l'occasion.
Dybala aurait 55% de chances de continuer avec la Juve
Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport a fait un nouveau point sur la situation de Paulo Dybala, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022 avec la Juventus. Et à en croire le média transalpin, le numéro 10 bianconero aurait 55% de chances de rester à Turin à l'issue du prochain mercato estival. Ainsi, le joyau argentin serait un peu plus proche de rester à La Vieille Dame que de partir. Le PSG est prévenu.