Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme bras de fer attendrait Leonardo pour Moise Kean !

Convaincu par Moise Kean, le PSG voudrait trouver un accord avec Everton pour le conserver à la fin de son prêt. Toutefois, le club de la capitale devrait se frotter à la Juventus pour le recrutement de la pépite italienne. 

Pour oublier Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, partis respectivement à Manchester United et au Bayern Munich, Leonardo s'est offert les services de Mauro Icardi et de Moise Kean l'été dernier. D'une part, le directeur sportif du PSG a déboursé une somme proche de 55 M€ pour obtenir le transfert de l'ex-buteur de l'Inter. D'autre part, un accord a été trouvé avec Everton pour un prêt sans option d'achat jusqu'au 30 juin pour Moise Kean. Alors que l'attaquant italien est supposé retrouver les Toffees de Carlo Ancelotti à l'issue de la saison, Leonardo voudrait faire le nécessaire pour le conserver définitivement selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.com. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait livrer un énorme bras de fer pour la pépite italienne de 21 ans. 

La Juve n'en démordrait pas pour Moise Kean

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus compterait réaliser un mercato 100% italien l'été prochain pour avoir un maximum de joueurs nationaux et devenir en quelque sorte le fournisseur officiel de la Squadra Azzurra. Dans cette optique, les Bianconeri voudraient à tout prix s'offrir Moise Kean et envisageraient de tenter une offensive lors de la prochaine fenêtre de transferts. Leonardo et le PSG seraient donc plus que jamais en concurrence avec la Juve d'Andrea Pirlo pour le jeune buteur (21 ans) prêté par Everton. 

Articles liés