Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi, déjà l’heure des adieux ?

Désireux de conserver Moise Kean, Leonardo prévoirait de sacrifier Mauro Icardi cet été. L’Argentin pourrait déjà connaître sa prochaine destination. 

Recruté pour la coquette somme de 50M€ avec 8M€ de bonus en mai dernier après une saison en prêt dans l’ensemble convaincante, Mauro Icardi a connu un début d’exercice difficile, n’entrant plus dans les plans de Thomas Tuchel. Depuis la nomination de Mauricio Pochettino, Icardi semble avoir retrouvé de sa superbe et dispose d’un vrai impact dans le jeu bien que ses statistiques sont loin de ses standards de la saison passée. Cependant, le nouvel entraîneur du PSG ne pourrait pas lui garantir un avenir au Paris Saint-Germain. Et selon la presse italienne, Icardi vivrait ses dernières semaines au PSG

Un retour en Italie dans les tuyaux ?

Calciomercato.com a révélé ces dernières heures que Leonardo ne conserverait pas Mauro Icardi et Moise Kean. À l’instant T, le directeur sportif du PSG privilégierait le fait de garder Kean dans l’effectif du club parisien, engendrant donc une vente de Mauro Icardi lors du prochain mercato. Le portail transalpin a d’ailleurs fait savoir qu’en plus de la Juventus et Naples, la Roma aurait également des vues sur l’international argentin. Reste à savoir quelle sera la destination d’Icardi. 

Articles liés