Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Larguet sur la succession de Villas-Boas !

Ayant remplacé André Villas-Boas au pied levé sur le banc de l’OM, Nasser Larguet a été le premier surpris de ce qui est arrivé avec le Portugais. 

Le 2 février dernier, la terre a tremblé à l’OM. En effet, André Villas-Boas a été l’auteur d’une conférence de presse fracassante, poussant notamment un coup de gueule sur l’arrivée d’Olivier Ntcham. Alors que le Portugais révélait avoir remis sa démission à sa direction, l’OM avait décidé de contre-attaquer en le mettant à pied. Pour remplacer Villas-Boas sur le banc phocéen, c’est Nasser Larguet qui a assuré l’intérim pendant un peu plus d’un moins, le temps de faire venir Jorge Sampaoli

« Je ne pensais pas qu'André Villas-Boas arrêterait »

Dans un entretien accordé à Actu.fr, Nasser Larguet est revenu sur sa nomination sur le banc de l’OM suite au départ d’André Villas-Boas. A ce sujet, il a a ainsi confié : « C'était une grande surprise car je ne pensais pas qu'André Villas-Boas arrêterait. C'est un très bon pro, qui avait l'adhésion du vestiaire. Les joueurs l'avaient poussé à continuer après la qualification en Ligue des Champions. J'ai appris la veille qu'il fallait mettre un staff en place. Un membre du staff de N2 ne se sentait pas prêt alors, pour protéger le club et rendre service, je me suis mis en avant. Je pensais que ça durerait deux ou trois matches, mais finalement, j'ai fait neuf matches… Je ne me suis jamais inscrit dans la perspective d'entraîner des pros, mais ç'a été une expérience très intéressante ». 

Articles liés