Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À peine arrivé, Jorge Sampaoli fait une grande promesse aux supporters !

Nommé entraîneur de l’OM le 26 février dernier, Jorge Sampaoli aurait déjà rencontré les associations de supporters. L’occasion pour lui de leur faire une grande promesse. 

Après le départ précipité d’André Villas-Boas, l’OM a décidé de miser sur Jorge Sampaoli pour diriger l’équipe première. L’Argentin a pris ses fonctions il y a quelques jours après un intérim assuré par Nasser Larguet, et réalise des débuts convaincants avec deux victoires en deux matches, face au Stade Rennais (1-0) et à Brest (3-1). Mieux, Sampaoli semble déjà faire l’unanimité dans le vestiaire phocéen, et les supporters sont pour le moment séduits. Ces derniers ont d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer le nouvel entraîneur de l’OM, qui leur a tenu un discours ambitieux pour la suite. 

Sampaoli a séduit les supporters

Alors que l’OM fait le maximum pour enterrer la hache de guerre avec son public, les associations de supporters ont déjà eu l’occasion de découvrir Jorge Sampaoli selon les informations de RMC. Au lendemain de la victoire contre Rennes, le 11 mars dernier, l’Argentin aurait ainsi échangé avec eux et affiché un discours ambitieux en évoquant son passage à l’OM. Jorge Sampaoli leur aurait promis qu’il allait mettre beaucoup « de cœur et de passion » dans le club et son stade, tout en affichant son amour pour les ambiances chaudes qu’il espère découvrir rapidement au Vélodrome. De quoi convaincre les supporters.

Articles liés