Annoncé dans le viseur de la plupart des cadors européens, Erling Haaland pourrait finalement rester une saison de plus au Borussia Dortmund.
Avec 31 buts en 30 matches sous le maillot du BorussiaDortmund cette saison, ErlingHaaland devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Les cadors de Premier League suivent attentivement la situation du Norvégien, tout comme le RealMadrid et le FCBarcelone. D’après les informations du quotidien Sport, Joan Laporta aurait déjà approché MinoRaiola pour évoquer avec lui une arrivée de l’attaquant chez les Blaugrana dès cet été. Cependant, l’avenir d’Erling Haaland reste encore très incertain.
Et si Haaland restait au BVB ?
En effet, le BorussiaDortmund répète au fil des semaines qu’Erling Haaland ne dispose d’aucune clause libératoire pour partir cet été. Ainsi, les clubs intéressés devront négocier avec le BVB s’ils souhaitent mettre la main sur le Norvégien de 20 ans, de quoi compliquer encore un peu plus ce dossier. Comme l’explique Sport, même si JoanLaporta devrait faire le forcing pour parvenir à ses fins, en profitant notamment de ses excellentes relations avec MinoRaiola, il n’est pas exclu qu’Erling Haaland dispute une saison supplémentaire au BVB avant de plier bagage à l’été 2022. Ce qui pourrait contrecarrer les plans du Barça, désireux de frapper fort dès le prochain mercato.