Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entre le Barça et le Real Madrid, Haaland a tranché !

Le FC Barcelone, sous l’impulsion de son nouveau président Joan Laporta, aurait bougé ses pions pour le transfert d’Erling Braut Haaland. Néanmoins, le principal intéressé émettrait un tout autre souhait que celui d’arborer la tunique blaugrana. 

Dernièrement Eurosport UK révélait que la priorité de Joan Laporta sur le marché des transferts était de recruter un attaquant de pointe. Les noms de Sergio Agüero et d’Erling Braut Haaland notamment ne cessent d’être liés au FC Barcelone ces derniers temps. Le président du Barça élu le 7 mars et officiellement présenté cette semaine aurait déjà initié les premiers contacts avec Mino Raiola dans le cadre d’une éventuelle opération pour Haaland lors du prochain mercato. C’est du moins l’information que SPORT a communiqué ce samedi. 

Priorité au Real Madrid pour Haaland ? 

Néanmoins, ce rapprochement avec l’agent de l’attaquant du Borussia Dortmund ne permettrait pas au FC Barcelone de prendre une sérieuse option sur Haaland dans la course à la signature de l’insatiable buteur du BvB. À en croire Marca, la nouvelle qui parviendrait aux oreilles des dirigeants du Real Madrid serait qu’Erling Braut Haaland cultiverait le désir d’un jour arborer la tunique merengue. Une information qui vient confirmer celle divulguée par Josep Pedrerol, présentateur d’El Chiringuito, en milieu de semaine. De quoi compliquer la tâche du FC Barcelone et de Joan Laporta. Reste à savoir qui du Barça ou du Real Madrid raflera la mise si un cador anglais ne recrutait pas Haaland cet été. 

Articles liés