Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a lancé l’opération Haaland !

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta rêverait notamment de recruter Erling Braut Haaland. Et pour cela, il aurait déjà entamé les premières manoeuvres. 

Cet été, le Borussia Dortmund va être très sollicité pour Erling Braut Haaland. A 20 ans, le Norvégien est le nouveau joyau du football, un talent que les plus grands clubs européens s’arrachent. Depuis longtemps, il est question d’un vif intérêt du Real Madrid pour Haaland, mais cela serait désormais sans compter sur le FC Barcelone. En effet, depuis l’élection de Joan Laporta, le club catalan pourrait également avoir son mot à dire pour le buteur du BVB. Et le président du Barça aurait d’ailleurs décidé de passer à l’action. 

Ça discute entre Laporta et Raiola ! 

Pour espérer recruter Erling Braut Haaland, le FC Barcelone peut notamment compter sur la bonne relation entre Joan Laporta et Mino Raiola, l’agent du Norvégien. Et entre les deux camps, les discussions auraient déjà débuté. En effet, ce samedi, Sport annonce que le président blaugrana s’est mis en contact avec Raiola afin de se positionner dans la course pour Haaland, où on retrouverait également le Real Madrid, mais aussi Manchester City. La bataille s’annonce acharnée…

Articles liés