Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout le monde joue sa carte à fond pour Haaland !

En grande forme au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland rencontrera le Manchester City de Pep Guardiola lors des 1/4 de finale de Ligue des champions. L’occasion pour le coach des Skyblues de faire un point sur son intérêt pour le Norvégien également dans le viseur du Real Madrid. 

Le Real Madrid en pincerait depuis un bon moment pour Erling Braut Haaland. Et à en croire Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, le sentiment serait réciproque. L’insatiable buteur du Borussia aurait la folle envie d’arborer la tunique merengue alors que le Real Madrid chercherait à recruter un grand talent offensif cet été en la personne de Kylian Mbappé ou d’Haaland. Néanmoins, le Norvégien ferait tourner la tête d’un bon nombre de clubs en Europe et particulièrement en Premier League. 

« C'est l'un des meilleurs attaquants du monde actuellement, à son âge »

Malgré de gros investissements effectués lors du dernier mercato estival, Chelsea prévoirait de recruter un cador en attaque cet été. Sergio Agüero et Erling Braut Haaland seraient deux options prises en considération. Manchester United, sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskjaer verrait également d’un bon oeil l’arrivée du joueur qui aurait pu débarquer en janvier 2020. En ce qui concerne Manchester City, Pep Guardiola ferait d’Erling Braut Haaland sa priorité offensive d’après plusieurs médias anglais. Et sa récente déclaration reprise par Fabrizio Romano laisse entendre que son intérêt pourrait bien se concrétiser le moment voulu. « C'est l'un des meilleurs attaquants du monde actuellement, à son âge. Si nous le voulons à Manchester City ? Vous comprenez que je ne peux pas répondre à cette question. C'est un joueur du Borussia Dortmund, donc je ne peux rien dire ». L’entraîneur de Manchester City doublera-t-il le Real Madrid dans la course à la signature d’Haaland ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés