Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux gros problèmes se profilent déjà pour Pablo Longoria !

Cet hiver, Pablo Longoria avait réussi deux jolis coups en se débarrassant de Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Mais cela ne devrait être que de courte durée pour le président de l’OM. 

Avec des finances dans le rouge, l’OM est à la recherche de la moindre économie. Et cet hiver, Pablo Longoria avait effectué quelques manoeuvres intéressantes en ce sens. L’Espagnol avait notamment réussi là où Andoni Zubizarreta avait échoué par le passé, trouvant un point de chute à Kevin Strootman. Alors que le Néerlandais a été prêté au Genoa, cela a permis à l’OM d’économiser une partie de son salaire que le club italien prend en charge. De même, Longoria avait également envoyé Nemanja Radonjic, qui ne s’est jamais imposé à Marseille, au Hertha Berlin, prêté avec option d’achat à hauteur de 12M€. 

Bientôt de retour ! 

Pour cette seconde partie de saison, Pablo Longoria avait donc réussi à débarrasser de deux boulets pour l’OM. Mais ils devraient prochainement revenir. En effet, selon les informations de L’EquipeKevin Strootman devrait vraisemblablement revenir sur la Canebière cet été. Et il en serait de même pour Nemanja Radonjic. Comme l’a révélé Bild, le Hertha Berlin aurait déjà acté le sort du Serbe et son option d’achat, à hauteur de 12M€, ne sera pas levée. Pour Longoria, il va donc falloir se remettre au travail pour trouver un point de chute à ces deux indésirables. 

Articles liés