Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé a prévenu Leonardo !

Alors que le PSG serait prêt à couvrir d’or Kylian Mbappé pour le conserver, le Français ne ferait pas de son avenir une question d’argent. 

Kylian Mbappé sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Le flou est toujours entier concernant l’avenir de l’international français, mais en coulisse, Leonardo ne compterait pas ses heures pour convaincre son joyau de prolonger. Et pour cela, le PSG pourrait mettre les petits plats dans les grands, notamment d’un point de vue financier. En effet, selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale serait prêt à faire un gros effort pour le futur contrat de Mbappé en lui accordant notamment un salaire XXL de 30M€ par saison

Le sportif plutôt que l’argent ? 

La puissance financière du PSG va-t-elle faire la différence pour Kylian Mbappé ? Pas forcément. En effet, comme l’a développé le quotidien sportif, en coulisse, le clan Mbappé ferait savoir que le plus important serait de recevoir des garanties sportives, notamment concernant le futur recrutement et le projet du PSG. A voir ce que Leonardo répondra à sa pépite à ce sujet. 

Articles liés