Selon certains échos en provenance d’Italie, la Juventus penserait à Arkadiusz Milik. Un dossier sur lequel s’est prononcé Daniel Riolo.
Mis sur la touche à Naples, Arkadiusz Milik a décidé de venir se relancer à l’OM durant le mois de janvier. Toutefois, le Polonais pourrait ne faire qu’un bref passage sur la Canebière. En effet, dans son contrat, une clause libératoire à hauteur de 12M€ pourrait faciliter le départ de Milik lors du prochain mercato estival. Une opportunité qui aurait déjà été cochée par la Juventus, visiblement intéressé à l’idée de rapatrier le buteur de 26 ans en Italie.
« Vous croyez sérieusement que Milik peut refuser la Juve si elle s’intéresse à lui ? »
Au micro de RMC, Daniel Riolo s’est d’ailleurs confié sur ce possible départ d’Arkadiusz Milik vers la Juventus. Et pour lui, l’OM aura du mal à faire le poids face à la Vieille Dame : « La rumeur Milik à la Juventus Turin ? Ça fait un petit moment que ça traîne, il a toujours plu à la Juve. Et dans le même temps, il y a une interview de Milik : “je veux qu’on se souvienne de moi à l’OM.” Ça veut dire que d’ici la fin de la saison, il faut vraiment qu’il en plante des buts. Vous croyez sérieusement que Milik peut refuser la Juve si elle s’intéresse à lui ? “La Juve ? Non, je veux rester à Marseille finalement…” Non ! ».