Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que Milik n’a pas apprécié à son arrivée…

Arrivé à l’OM fin janvier, Arkadiusz Milik a débarqué en pleine période de troubles avec les supporters avec également plusieurs changements d’entraîneurs. Il s’est prononcé à ce sujet.

C’est un fait, la période fin janvier/début février a été particulièrement mouvementée pour l’OM. Entre l’invasion de la Commanderie par plusieurs centaines de supporters le 30 janvier dernier, qui a été suivie de la mise à pied soudaine d’André Villas-Boas qui a été remplacé par Nasser Larguet puis Jorge Sampaoli, le projet McCourt a traversé une période délicate, c’est justement à ce moment-là qu’Arkadiusz Milik avait été recruté par l’OM en provenance de Naples. Interrogé jeudi dans les colonnes de L’Equipe, le buteur polonais a pointé du doigt ces problèmes.

« À chaque fois, nous changeons de tactique »

« Il y a eu pas mal de problèmes depuis mon arrivée, des changements d’entraîneurs. À chaque fois, nous changeons de tactique, nous avons de nouvelles consignes. J’espère que nous arriverons très vite au niveau où nous voulons arriver », indique Milik.

Articles liés