Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik met l’accent sur un gros problème pour son intégration !

Recruté par l’OM au cours du mercato de janvier, Arkadiusz Milik a déjà connu trois entraîneurs différents depuis son arrivée au sein du club phocéen. Et le buteur polonais pointe du doigt cette instabilité tactique…

Le 21 janvier dernier, l’OM officialisait l’arrivée d’Arkadiusz Milik, prêté pour 18 mois par Naples avec option d’achat. Un gros coup de la part de Pablo Longoria, mais le buteur polonais a ensuite subi, comme le reste du vestiaire, le départ soudain d’André Villas-Boas, qui a donc entraîné l’intérim de Nasser Larguet pour finalement voir débarquer ces derniers jours Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM. Et dans un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi, Milik se livre sur son intégration relativement mouvementée avec ces changements permanents en interne.

« Il y a eu pas mal de problèmes depuis mon arrivée »

« Ce sont de bons débuts, mais je ne suis pas encore à 100 %. Je n’avais pas joué pendant plusieurs mois, je dois encore découvrir mes coéquipiers et trouver les automatismes. Il y a eu pas mal de problèmes depuis mon arrivée, des changements d’entraîneurs. À chaque fois, nous changeons de tactique, nous avons de nouvelles consignes. J’espère que nous arriverons très vite au niveau où nous voulons arriver », indique Milik.

Articles liés