Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arkadiusz Milik met les choses au point sur son avenir !

Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Et face à ce flou, la question a directement été posée à l’attaquant de l’OM. 

En janvier dernier, Pablo Longoria s’était remis en quête du « grantatakan » pour l’OM. Et après avoir étudié différentes pistes, le néo-président marseillais s’est tourné vers Arkadiusz Milik, qui était mis de côté à Naples. Après un long feuilleton, le Polonais a été prêté 18 mois, le tout avec une option d’achat. Toutefois, alors que Longoria répète qu’il a le contrôle sur Milik, une clause libératoire à hauteur de 12M€ fait énormément parler en Italie, ce qui pourrait relancer son avenir à l’OM et cela intéresserait énormément la Juventus

« Je ne pense qu'à l’OM »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Arkadiusz Milik a mis les choses au point concernant son avenir que ce soit à l’OM ou ailleurs. A cela, l’attaquant polonais a alors assuré : « Je suis à l'OM aujourd'hui et je ne pense qu'à l'OM. Bien sûr, j'ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C'est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? Le chemin, c'est de donner 100 % chaque jour, être prêt à chaque match, et progresser. Dans le foot, deux mois, c'est beaucoup, et deux ans, c'est énorme. Il y a dix ans, je commençais, j'avais 17 ans, aujourd'hui, j'en ai déjà 27, je suis un autre joueur, une autre personne, mais je veux encore grandir, grandir, grandir. Un championnat qui m’attire ? Je veux jouer dans les plus grands clubs. Nous verrons. Pour l'instant, je veux me montrer ici, et je veux qu'on se souvienne de moi à Marseille. Je veux que les supporters se souviennent de mon nom, comme d'un « grand attaquant » ». 

Articles liés