Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux stars du projet McCourt sur le départ ?

En plus de Florian Thauvin qui arrive en fin de contrat, l’OM pourrait voir partir Arkadiusz Milik l’été prochain puisque le buteur polonais se montre très énigmatique sur son avenir.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM a de fortes chances de voir partir Florian Thauvin l’été prochain, l’international français arrivant au terme de son contrat avec le club phocéen qui ne semble pas avoir les moyens financiers de le prolonger. Le secteur offensif de l’OM devrait donc en prendre un sacré coup avec le départ de Thauvin, et un autre grand nom du projet McCourt pourrait également changer d’air…

Milik ne rassure pas forcément pour son avenir

Interrogé jeudi dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Arkadiusz Milik n’a pas assuré qu’il serait encore à l’OM la saison prochaine, d’autant que le buteur polonais figure sur les tablettes de la Juventus : « Je suis à l'OM aujourd'hui et je ne pense qu'à l'OM. Bien sûr, j'ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C'est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? Le chemin, c'est de donner 100 % chaque jour, être prêt à chaque match, et progresser. Dans le foot, deux mois, c'est beaucoup, et deux ans, c'est énorme », a indiqué Milik.

Articles liés