Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Milik relancé par Diego Simeone ?

Prêté cet hiver à l’OM jusqu'en juin 2022, Arkadiusz Milik suscite déjà des convoitises. Alors que la Juventus s’intéresserait toujours au Polonais, l’Atlético de Madrid serait également sur le coup. 

Alors qu’il vient tout juste d’arriver à l’OM, en prêt avec option d'achat, Arkadiusz Milik n’a pas caché qu’il avait de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. « Bien sûr, j'ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C'est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? », s’est interrogé le Polonais dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi. La Juventus suivrait toujours attentivement la situation d’Arkadiusz Milik, mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls intéressés.

L’Atlético également sur Milik ?

D’après les informations de CalcioMercato.com, Arkadiusz Milik susciterait l’intérêt d’autres cadors européens sur le marché, à commencer par l’Atlético de Madrid. Une concurrence qui pourrait compliquer les affaires de la Juventus, mais surtout de l’OM, d’autant que Milik semble vouloir rapidement rebondir dans l’un des « meilleurs clubs du monde. »

Articles liés