Au moment d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, la question de son futur salaire revient également dans les débats. Et pour son futur contrat, le Français pourrait bien être couvert d’or.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le feuilleton Kylian Mbappé anime la rubrique mercato. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français est à un tournant de sa carrière : soit il prolonge avec le club de la capitale, soit il s’en va, lui qui est notamment annoncé au Real Madrid. Alors que le choix de Mbappé est très attendu, Leonardo fait tout pour convaincre sa pépite de poursuivre l’aventure au PSG. Pour cela, il faudra notamment se montrer convaincant, à la fois au niveau sportif, mais aussi financier.
Un salaire colossal pour Mbappé !
Pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger au PSG ou même de signer ailleurs, il faudra certainement allonger un gros chèque et lui promettre un salaire XXL. A hauteur de combien ? Selon les informations de L’Equipe, le Français percevrait aujourd’hui 25M€ bruts par année. Forcément, avec un nouveau contrat, le salaire de Mbappé devrait augmenter et atteindre des sommets. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, cela pourrait notamment atteindre les 30M€ bruts par année. A voir maintenant quel club pourrait s’aligner sur ces émoluments qui vont bien évidemment peser dans les caisses.