Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a tranché pour l’avenir de Ronald Koeman !

Alors qu’il a fréquemment été annoncé que son avenir sur le banc du FC Barcelone s’écrivait en pointillés, Ronald Koeman serait désormais fixé pour son futur en Catalogne.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone l’été dernier en lieu et place de Quique Setién, Ronald Koeman ne vit pas une saison de tout repos sur le banc du club catalan. Et pour cause, son équipe se montre inconstante et a même été éliminée par le PSG dès le stade des huitièmes de finale en Ligue des Champions. Par conséquent, il a parfois été annoncé que Ronald Koeman pourrait ne pas honorer la deuxième année de son contrat et ainsi s’en aller au terme de cet exercice 2020/2021. Cependant, avec l’élection de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone le 10 mars dernier, Ronald Koeman pourrait maintenant être rassuré pour son avenir.

Ronald Koeman ne partira pas du FC Barcelone cet été !

Effectivement, à en croire les informations dévoilées par la SER Catalunya, Joan Laporta n’aurait pas la moindre intention de se séparer du technicien néerlandais. Le nouveau président du FC Barcelone compterait donc sur lui pour la saison 2021/2022 et considérerait même qu’il est intouchable, d’autant plus qu’il est proche de la famille de Johan Cruyff. Ronald Koeman va donc désormais pouvoir envisager l’avenir avec sérénité lors de cette fin de saison où le FC Barcelone est encore présent dans la course au titre en Liga.

Articles liés