Mercato - Barcelone : Laporta a tranché pour l'avenir de deux pépites !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone n'aurait pas l'intention de se séparer d'Oscar Mingueza et de Riqui Puig. Les deux jeunes joueurs devraient rester en Catalogne la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier en Catalogne, Ronald Koeman fait la part belle aux jeunes joueurs. Plusieurs éléments issus du centre de formation ont intégré l’équipe première à l’instar d’Ansu Fati, de Riqui Puig ou encore d’Oscar Mingueza. Alors que Joan Laporta lui a apporté son soutien et l’a conforté à son poste d’entraîneur, Ronald Koeman pourrait compter la saison prochaine sur ces joueurs et notamment sur Mingueza et Puig, dont l’avenir était apparu incertain.

Mingueza et Puig vont rester au Barça

Formé à la Masia, Oscar Mingueza voit son contrat expirer à la fin de la saison, tandis que Riqui Puig a longtemps été dans le collimateur de Ronald Koeman. Mais à en croire les informations de Fabrizio Romano, les deux joueurs devraient porter le maillot du FC Barcelone lors du prochain exercice. Selon le journaliste du Guardian, la formation blaugrana devrait activer la prolongation automatique de Mingueza de deux saisons. Quant à Riqui Puig, sous contrat jusqu'en 2023; il devrait, lui aussi, rester en Catalogne.

Articles liés