Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta scelle l'avenir de cette pépite de Koeman !

En fin de contrat le 30 juin, Oscar Mingueza ne devrait pas quitter le FC Barcelone à l'issue de la saison. En effet, Joan Laporta aurait déjà décidé d'activer le prolongation automatique de la pépite de 21 ans.

Oscar Mingueza a profité de la blessure de Gerard Piqué pour se faire une place dans l'équipe première du FC Barcelone. Alors qu'il a fait ses preuves auprès de Ronald Koeman, le défenseur de 21 ans est de plus en plus utilisé cette saison. Dans cette optique, le club blaugrana ne devrait pas le laisser filer gratuitement l'été prochain. Engagé jusqu'au 30 juin, Oscar Mingueza devrait très vite être prolongé par la direction du Barça. 

Une prolongation assurée pour Oscar Mingueza ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta aurait déjà tranché pour l'avenir d'Oscar Mingueza. Alors que ce dernier ferait l'unanimité au Barça, le nouveau président catalan devrait activer sa prolongation automatique de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2023. Une fois que le contrat d'Oscar Mingueza sera renouvelé, Ronald Koeman devrait décider si oui ou non il le conservera dans son équipe première. Dans le cas où le coach du Barça ne comptait pas sur elle, la pépite de 21 ans ne manquerait pas de solutions pour la saison prochaine, puisqu'elle serait suivie de près par le Betis, la Sampdoria et Brighton. 

Articles liés