Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Milik en rajoute une couche sur son avenir !

Ayant contribué à l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’OM, Francesco De Vecchi s’est confié sur l’avenir de l’attaquant polonais. 

Suite à la révélation d’une clause libératoire de 12M€ dans le contrat d’Arkadiusz Milik, l’avenir de l’actuel attaquant de l’OM est plus incertain que jamais. En effet, alors que le Polonais vient à peine de poser ses valises, il pourrait déjà s’en aller et l’ancien de Naples pourrait notamment faire son retour en Italie, la Juventus étant visiblement très intéressée. L’avenir de Milik est donc au coeur de nombreuses discussions depuis plusieurs jours, mais visiblement, le principal intéressé ne pense qu’à l’OM actuellement. 

« Il se concentre sur cette expérience »

Dans des propos accordés à Tuttosport, Francesco De Vecchi a fait le point concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Ayant joué les intermédiaires lors de l’arrivée du Polonais à l’OM, il a alors expliqué : « Milik ? Il est à Marseille et se concentre sur cette expérience. Nous verrons ce qui se passera ». Des propos qui vont d'ailleurs dans le sens de ceux tenus par Milik lors de son entretien accordé à L'Equipe ce jeudi, où il expliquait : « Je suis à l'OM aujourd'hui et je ne pense qu'à l'OM. (...) Pour l'instant, je veux me montrer ici, et je veux qu'on se souvienne de moi à Marseille. Je veux que les supporters se souviennent de mon nom, comme d'un « grand attaquant » ». 

Articles liés