Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli valide totalement le recrutement de Luis Henrique !

Alors que les doutes sont toujours nombreux concernant le choix de l’OM avec Luis Henrique, ce n’est pas le cas chez Jorge Sampaoli. 

L’été dernier, à la recherche d’un attaquant de pointe, l’OM s’est tourné vers Luis Henrique… qui est davantage un ailier. A l’origine de l’arrivée du crack brésilien, Pablo Longoria a vu les interrogations se multiplier concernant ce choix. Et cela n’a fait que croitre avec les performances décevantes du joueur de 19 ans sous les ordres d’André Villas-Boas. Mais pour Luis Henrique, l’arrivée de Jorge Sampaoli semble avoir été un déclic. Depuis la nomination de l’Argentin, le joueur de l’OM est décisif, ce qui plait à son entraîneur. 

« Un bon investissement »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli a dit tout le bien qu’il pensait de Luis Henrique. Et au passage, l’entraîneur de l’OM a validé l’investissement de Pablo Longoria pour recruter le Brésilien : « Je l'ai connu au Brésil, il m'a privé du titre avec un but. Il a un gros potentiel, il est rapide avec une bonne conduite de balle, il doit encore progresser. Il va rencontrer des joueurs au même profil rapide. C'est un bon investissement. C'est le joueur typique brésilien qui a un grand avenir ». 

Articles liés