Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique peut compter sur Pablo Longoria !

Après des débuts très compliqués à l’OM, Luis Henrique connait des moments plus fastes actuellement. Et cela doit certainement ravir Pablo Longoria. 

L’été dernier, l’une des premières priorités de l’OM était de se trouver un attaquant axial. Pour cela, Pablo Longoria est parti chercher Luis Henrique du côté du Brésil. Toutefois, André Villas-Boas l’a vite reconnu, le Brésilien est plus un ailier. L’ex-entraîneur phocéen a ainsi très peu fait jouer Luis Henrique qui a connu des débuts compliqués à l’OM. Mais depuis la nomination de Jorge Sampaoli, les choses ont grandement changé pour le crack de 19 ans. En effet, le Marseillais enchainent les bonnes rentrées, se montrant décisifs en offrant des buts à ses coéquipiers. Le pari de Longoria commence donc à prendre forme… 

Longoria croit en Luis Henrique ! 

A 19 ans, Luis Henrique a fait le grand saut vers l’Europe en rejoignant l’OM. Alors que cela n’est jamais simple, le Brésilien en a fait l’expérience. Malgré tout, le Marseillais peut compter sur le soutien de sa direction et en particulier Pablo Longoria, lui qui est à l’origine de l’arrivée de Luis Henrique sur la Canebière. Ainsi, comme l’explique L’Equipe ce lundi, le président de l’OM n’a jamais douté de son joueur, croyant énormément en lui pour l’avenir. Et ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Longoria a lâché près de 8M€ pour le recruter l’été dernier.  

Articles liés