Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active pour la succession de Steve Mandanda !

Président de l’OM, Pablo Longoria ne compterait pas forcément sur Steve Mandanda pour la suite de son projet. Ainsi, il serait déjà passé à l’action pour trouver un nouveau portier aux Phocéens. 

Dans sa révolution opérée à l’OM, Frank McCourt a confié les pleins pouvoirs à Pablo Longoria. C’est l’Espagnol, désormais président, qui sera en charge du bon déroulement du nouveau projet. Et de gros choix pourraient être pris. En effet, ces derniers jours, il a notamment été question des possibles départs de Dimitri Payet et Steve Mandanda. Véritable icône au Vélodrome, le gardien de 35 ans pourrait donc arrêter là son aventure à l’OM. De quoi ouvrir un gros feuilleton sur la Canebière puisque Jorge Sampaoli aura alors besoin d’un nouveau gardien. 

Longoria se tourne vers une vieille connaissance

Qui pourrait donc venir faire oublier Steve Mandanda à l’OM ? Pablo Longoria aurait visiblement déjà une idée en tête. En effet, ce lundi, Footmercato est venu confirmer les récents échos expliquant que les Phocéens seraient bel et bien intéressés par Joaquín Blázquez, portier de 20 ans qui évolue aujourd’hui au CA Talleres. Un joueur qui n’est d’ailleurs pas un inconnu pour Pablo Longoria puisqu’il avait fait venir Blazquez en prêt à Valence lors de la saison 2018-2019. 

Articles liés