Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace colossale se précise pour Longoria avec Thauvin !

Pablo Longoria connait l’un de ses premiers adversaires pour Florian Thauvin, dont le contrat avec l’OM se termine dans seulement quelques mois. 

Depuis le 1er janvier dernier, Florian Thauvin peut négocier avec le club de son choix. Son contrat avec l’Olympique de Marseille se termine en effet en juin prochain et la tendance semblait être à un départ... avant que Jorge Sampaoli ne débarque ! Le nouvel entraineur de l’OM a en effet annoncé vouloir garder Thauvin la saison prochaine. « J'ai toujours l'espoir que les grands joueurs se sentent impliqués dans un projet personnel » a déclaré Sampaoli. « Je considère Florian comme un grand joueur. Il faut qu'il retrouve son niveau. C'est un joueur sur lequel j'aimerais compter. C'est un joueur déterminant ». Mais la tâche s’annonce rude, puisque Thauvin plairait à plusieurs clubs européens, comme le FC Séville et le Milan AC.  

Leicester débarque dans la course à Thauvin 

Ce dimanche, Sport Mediaset confirme également l’intérêt prononcé de Leicester, qui aurait donc fait irruption dans ce dossier que le Milan AC semblait parfaitement maitriser. En Italie, d’autres médias expliquent toutefois que le club milanais suivrait désormais es profils différents de celui de la star de l’Olympique de Marseille. Stefano Pioli aurait en effet réclamé un joueur beaucoup plus défensif que Thauvin. 

Articles liés