Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n’a pas dit son dernier mot pour Thauvin !

Pablo Longoria semble déterminé à retenir Florian Thauvin, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille se termine en juin prochain. 

Peut-on croire à une prolongation de Florian Thauvin ? Jusqu’à il a quelques semaines encore, un départ semblait inéluctable pour l’ailier de l’Olympique de Marseille. Pourtant l’arrivée de Jorge Sampaoli pourrait avoir changé les choses. Le nouvel entraineur de l’OM s’est en effet publiquement positionné pour une prolongation de Thauvin. « J'ai toujours l'espoir que les grands joueurs se sentent impliqués dans un projet personnel » a déclaré le coach de l’OM. « Je considère Florian comme un grand joueur. Il faut qu'il retrouve son niveau. C'est un joueur sur lequel j'aimerais compter. C'est un joueur déterminant ». Le joueur a de son côté expliqué ne pas avoir la moindre idée de ce qu’il fera à l’avenir... 

Thauvin discute d'une prolongation avec l'OM

Le 14 janvier dernier, nous vous annoncions sur le10sport.com que Pablo Longoria a l’intention de faire tout son possible pour prolonger Florian Thauvin. Des informations confirmées par Sport Mediaset, qui annonce que dimanche que Thauvin discuterait toujours avec l’Olympique de Marseille d’une possible prolongation de contrat. Le média italien laisse d’ailleurs entendre que c’est en partie à cause de cela que la piste Milan AC se serait quelque peu refroidie pour le joueur de l’OM.

Articles liés