Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli a vraiment tout préparé pour arriver à l’OM !

Choisi par Pablo Longoria pour venir entraîner l’OM, Jorge Sampaoli n’aurait visiblement rien laissé au hasard avant de débarquer chez les Phocéens. 

A la suite de la mise à pied d’André Villas-Boas, Pablo Longoria s’était mis en quête d’un nouvel entraîneur pour l’OM. Pendant que Nasser Larguet assurait l’intérim, celui qui occupe désormais le rôle de président du club phocéen a ainsi négocié avec Jorge Sampaoli, qui officiait alors à l’Atlético Mineiro, au Brésil. Et après être tombé d’accord avec toutes les parties, l’OM a pu annoncer l’arrivée de l’Argentin. Et sur le banc phocéen, Sampaoli réalise de très bons débuts avec deux victoires en deux matchs. Il faut dire que le disciple de Marcelo Bielsa avait bien préparé son arrivée sur la Canebière. 

Des adversaires étudiés en détails ! 

Ce dimanche, revenant sur la première semaine de Jorge Sampaoli à la tête de l’OM, Téléfoot a fait une grosse révélation sur l’arrivée de l’Argentin chez les Phocéens. Ainsi, comme l’a expliqué l’émission de TF1, Sampaoli aurait préparé dans les moindres détails son arrivée à l’OM. Et pour cela, l’entraîneur de 61 ans aurait étudié tous les futurs adversaires des Marseillais, à tel point qu’aucun joueur de Ligue 1 n’aurait de secret. 

Articles liés