Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin reçoit un très gros conseil pour son avenir !

En conférence de presse, Florian Thauvin a relancé totalement son avenir, ouvrant la porte pour continuer à l’OM. Toutefois, pour Jérôme Rothen, cela ne serait pas la bonne idée. 

Depuis plusieurs mois désormais, Florian Thauvin semblait se diriger vers un départ de l’OM à la fin de la saison, une fois que son contrat aurait expiré. Toutefois, chez les Phocéens, les choses ont bougé au sein de la direction et cela pourrait bien changer les choses pour Thauvin. En effet, ce vendredi, en conférence de presse, le joueur de Jorge Sampaoli a fait une énorme annonce, avouant : « Ces dernières semaines, il y a eu des choses plus importantes à gérer au club avec beaucoup de changements. Mon avenir, je n’en ai pour l’instant aucune idée, mais une chose est sûre, c’est que j’ai toujours eu une bonne entente avec Pablo, et mon entourage également. Donc on verra ce qui se passera à l’avenir ». 

« Une fausse bonne idée »

Au micro de RMC, Jérôme Rothen a rebondi sur cette sortie de Florian Thauvin. Et visiblement, voir le Français et l’OM continuer leur chemin ensemble ne serait pas la bonne solution : « Quand tu vois l'évolution de sa carrière à Marseille sur les derniers mois, le fait qu'il ait manqué de soutien pendant sa blessure importante la saison dernière, il y a aussi une fracture dans le vestiaire… Pour repartir et effacer le passé, il va falloir beaucoup de changements pour qu'il se sente bien. Je ne suis pas sûr que Marseille soit prêt à tout exploser dans le vestiaire pour que le joueur décisif qu'il a été redevienne un joueur important et focalisé sur l'ambition marseillaise. Je pense que c'est une fausse bonne idée pour l'OM de vouloir le garder et pour lui de vouloir rester ». 

Articles liés