Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prolongation de Thauvin vouée à l’échec ?

Alors que Florian Thauvin ne ferme pas la porte à une prolongation de contrat comme il l’a lui-même assuré, ses émoluments n’entreraient plus dans la philosophie salariale du nouveau projet de l’OM. 

Président de l’OM, Pablo Longoria aurait toujours ses chances de prolonger le contrat de Florian Thauvin qui court jusqu’en juin prochain, comme ce dernier l’a laissé entendre en conférence de presse en assurant que les « discussions ne sont pas fermées ». Néanmoins, le champion du monde tricolore a bel et bien assuré se poser quelques questions au sujet de son avenir. Et bien que la porte ne serait pas fermée du côté de Thauvin pour une prolongation, elle s’avérerait d’ores et déjà très compliquée à boucler en l’état actuel des choses. 

La question économique trop délicate pour l’OM ?

Confronté à des problèmes financiers relativement importants, l’OM serait susceptible de devoir vendre ses joueurs disposant d’une belle valeur marchande, à l’instar de Boubacar Kamara comme L’Équipe le révélait dernièrement. Et selon La Provence, Florian Thauvin qui est annoncé au Milan AC et au FC Séville notamment, aurait des demandes économiques qui ne s’inscriraient pas dans la ligne tracée par le nouveau projet qui se mettrait en place à l’OM. Affaire à suivre. 

Articles liés