Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin confirme avoir reçu une offre…

Même si son avenir à l’OM est encore très incertain, Florian Thauvin indique que la direction du club phocéen lui a formulé une offre de prolongation de contrat en décembre dernier. Mais les discussions n’ont rien donné.

Sous contrat jusqu’en juin prochain à l’OM, Florian Thauvin semble bien parti pour quitter gratuitement l’écurie marseillaise ! Même s’il a indiqué ce vendredi en conférence de presse que rien n’était encore décidé pour son avenir, l’international français se rapproche toujours plus de la sortir au fil des mois qui passent, d’autant que Thauvin a avoué avoir refusé une offre de prolongation de contrat de la part de l’OM en décembre dernier.

« On n’est pas tombés d’accord »

« Pablo et mon entourage ont discuté en décembre. On n'est pas tombés d'accord, mais les discussions ne sont pas fermées. Je savais que ça allait être compliqué pour moi avec la blessure. Un joueur en fin de contrat se pose aussi beaucoup de questions (…) Je veux donner le maximum jusqu'au bout et on verra, à partir du moment où une nouvelle direction est mise en place pourquoi pas », a indiqué Florian Thauvin en conférence de presse.

Articles liés