Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola relance complétement un énorme dossier de Leonardo !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero est convoité par le PSG et le FC Barcelone, mais en coulisses, le Kun s'agacerait du comportement de Pep Guardiola à son égard.

L'avenir de Sergio Agüero va rapidement devenir un sujet brûlant. Et pour cause, le contrat de l'attaquant argentin s'achève en juin prochain et son circule du côté du PSG, où Mauricio Pochettino l'apprécie grandement, mais également au FC Barcelone où le Kun serait la priorité de Joan Laporta. Un sujet que Pep Guardiola ne semble pas pressé d'aborder. « Je ne veux pas être distrait parce que si je suis distrait, les joueurs vont le voir et je dois être incroyablement concentré. Peut-être qu'au début de la trêve internationale, j'aurai plus de temps, j'y réfléchirai », confiait l'entraîneur de Manchester City en conférence de presse. Et pourtant, le temps presse.

Aguero frustré de la gestion de Guardiola ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, Sergio Agüero serait déçu et lassé du double discours de son entraîneur. L'attaquant argentin serait effectivement convaincu que Pep Guardiola a déjà pris sa décision concernant le futur de l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid, contrairement à ce qu'il affirme. D'autre part, Sergio Agüero serait très déçu de son utilisation cette saison. Le Kun espérait en effet être titulaire mercredi contre Southampton (5-2), au lieu de ça, il a dû attendre la 72e minute pour entrer en jeu. Touché par le Covid-19 en début d'année, Sergio Agüero n'a disputé que 171 minutes depuis son retour le 13 février, avec une seule titularisation. Par conséquent, un départ cet été semble se confirmer.

Articles liés