Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fixe une énorme condition à Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid, Florentino Pérez n'aurait pas l'intention de modifier son offre et maintient la pression sur son capitaine.

L'avenir de Sergio Ramos au Real Madrid semble plus menacé que jamais. Et pour cause, le contrat de l'international espagnol s'achève en juin prochain, et pour le moment, il n'a rien signé. « Il y a beaucoup d'incertitude. J'aimerais pouvoir dire quelque chose, mais il n'y a rien de nouveau (...) Je vous garantis que lorsqu'il y en aura des nouvelles, je serai le premier à l'annoncer. Mais maintenant, je suis calme. Maintenant, je me concentre pour savourer cette année », confiait d'ailleurs le capitaine merengue en conférence de presse. Il faut dire que le Real Madrid maintiendrait ses intentions, alors que le PSG serait toujours à l'affût dans ce dossier.

Sergio Ramos doit accepter de baisser son salaire

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, Florentino Pérez ne changera pas ses plans et offre une prolongation d'un an à Sergio Ramos... avec une baisse de salaire estimée à 10%. Le présentateur du Chiringuito explique ainsi que si le défenseur espagnol souhaite rester au sein du club merengue, il devra faire des concessions. Il faut dire que le Real Madrid n'est pas épargné par la crise, et l'économie d'une partie du salaire de Sergio Ramos ne sera pas négligeable pour les finances du club. Reste désormais à savoir si le capitaine de la Roja acceptera ce deal...

Articles liés