En fin de contrat à l’OM en juin 2022, Boubacar Kamara serait amené à aller voir ailleurs cet été s’il ne prolongeait pas. À l’instant T, le Français serait dans une phase de réflexion.
BoubacarKamara est sans contestation possible un poids lourds de l’effectif marseillais bien qu’il ne soit âgé que de 21 ans. Néanmoins, à l’instar de FlorianThauvin dont le contrat court jusqu’en juin prochain, Kamara serait susceptible de quitter le club phocéen lui aussi au cours du prochain mercato. En effet, son engagement avec l’OM prenant fin en juin 2022, le Français sera vendu si aucun accord ne venait à être trouvé pour une prolongation de contrat d’ici-là. C’est du moins l’information que L’Équipe a divulgué dans ses colonnes de ce samedi, tout en soulignant les difficultés que rencontrera le président PabloLongoria pour parvenir à prolonger son bail à l’OM. Du côté de Kamara, on se poserait également des questions.
Boubacar Kamara tiraillé pour son avenir
À en croire L’Équipe, BoubacarKamara ne serait pas fixé sur son avenir à l’OM et le joueur commence à beaucoup faire parler de lui, en atteste la déclaration de Florian Thauvin en conférence de presse vendredi qui voit grand pour son coéquipier. Néanmoins, bien que le Français n’ait pas encore pris de décision pour la suite, il s’interrogerait bel et bien. En effet, d’après le quotidien sportif, Kamara serait « partagé » entre le projet sportif de l’OM et son cadre de vie au sein de la cité phocéenne où il a accueilli il y a de cela quelques mois son fils. Une grosse réflexion aura donc lieu pour BoubacarKamara.