En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait finalement être vendu cet été, d’autant plus que la volonté du joueur de l’OM ne semblerait pas claire…
Récemment passé de directeur du football à président de l’OM, PabloLongoria a du pain sur la planche à l’approche de la fin de la saison et de ce fait, du début du mercato estival. En effet, JordanAmavi et FlorianThauvin seront tous les deux en fin de contrat lorsque celui de BoubacarKamara entrera dans son ultime année. De quoi obliger Longoria à préparer ce dossier. Une prolongation ou une vente importante, quel sera le choix du président de l’OM pour le minot marseillais ?
Le dossier Kamara plus épineux qu’il n’y paraît ?
À en croire les informations de L’Équipe, PabloLongoria ne saurait pas vraiment quelle décision prendre pour BoubacarKamara. Lui qui disposerait d’une valeur marchande avoisinant les 40M€ sur le marché et qui aurait la cote en Italie et en Angleterre, une prolongation de contrat ne serait pas encore concrètement évoquée et il faudrait parvenir une nouvelle fois, comme en 2019, à trouver un terrain d’entente avec BK Marketing, la société fondée par sa mère qui gère une bonne partie de ses droits à l’image. En outre, Kamara serait tiraillé quant à son avenir à Marseille.