Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l'action pour Thauvin !

Comme annoncé par le10sport.com, Pablo Longoria tente de prolonger le contrat de Florian Thauvin. Une offre est sur la table de l’international français, qui continuerait de discuter avec l’OM.

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin n’est pas certain de rester à l’OM la saison prochaine, mais Pablo Longoria essaie de parvenir à un terrain d’entente. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité dès le 14 janvier, le désormais nouveau président marseillais ne perd pas espoir dans ce dossier et a formulé une offre de prolongation. Buteur ce samedi face à Brest, Thauvin, ciblé par plusieurs équipes étrangères, se dirigerait vers un départ en fin de saison, mais Longoria n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

L'OM continue de discuter avec Thauvin

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, Pablo Longoria continuerait de négocier avec Florian Thauvin. Le dirigeant de l’OM lui aurait proposé de prolonger son contrat jusqu'en 2025 et un salaire annuel de 3M€. Les négociations se poursuivraient entre les deux parties et le club marseillais espèrerait trouver un accord dans ce dossier. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thauvin avait fait le point sur son avenir et n’avait pas fermé la porte à une prolongation : « Pablo et mon entourage ont discuté en décembre. On n'est pas tombés d'accord, mais les discussions ne sont pas fermées. Je savais que ça allait être compliqué pour moi avec la blessure. Un joueur en fin de contrat se pose aussi beaucoup de questions (…) Je veux donner le maximum jusqu'au bout et on verra, à partir du moment où une nouvelle direction est mise en place pourquoi pas ». Affaire à suivre...

Articles liés