Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il miser sur Paul Pogba ?

Alors qu’il pourrait quitter Manchester United cet été, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG. Mais selon vous, Leonardo doit-il se positionner sur l’international français ?

De retour à Manchester United en 2016 pour 105M€, Paul Pogba n’est pas parvenu à relancer le club anglais. Alors que son contrat prend fin en juin 2022, l’international français pourrait changer d’air dans les prochains mois. Dans un entretien accordé à Tuttosport en décembre dernier, Mino Raiola annonçait en effet que le temps était venu pour le milieu de 27 ans de plier bagage : « Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Il vaut mieux parler clairement, regarder devant soi et ne pas perdre de temps à chercher des coupables. À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, il doit changer d’air. » Le Real Madrid et la Juventus ont rapidement été cités parmi les prétendants à Paul Pogba, mais le PSG aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Pogba au PSG, une bonne idée ?

Ce samedi, Foot Mercato a en effet révélé que le PSG songeait sérieusement à se positionner sur Paul Pogba cet été. Le club de la capitale aurait déjà approché Mino Raiola, agent du champion du monde tricolore, pour prendre la température en vue d’une possible arrivée dans la capitale. Et visiblement, la Pioche ne serait pas opposée à l’idée de découvrir la Ligue 1 sous le maillot du PSG. Néanmoins, ce dossier s’annonce complexe. La Juventus est également à l’affût et aurait approché l’entourage du milieu, tandis que Mino Raiola espère faire monter les enchères grâce à la concurrence dans ce dossier. De plus, Paul Pogba est en proie à de nombreux problèmes physiques depuis plusieurs mois, de quoi s’interroger sur cette opération onéreuse.

Alors selon vous, le PSG doit-il miser sur Paul Pogba cet été ? À vos votes !

Articles liés