Mercato - OM : Pierre Ménès valide deux choix forts de Sampaoli !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En difficulté depuis leur arrivée à l’OM l’été dernier, Luis Henrique et Mickaël Cuisance sont en train de totalement se relancer grâce à la nomination de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli est déjà en train de relancer l’OM ! Pour ses deux premiers matchs sur le banc du club phocéen cette semaine, face à Rennes (1-0) et Brest (3-1), l’entraîneur argentin a fait carton plein en enchainent deux succès de rang. Et par la même occasion, Sampaoli a réussi à relancer deux recrues du dernier mercato estival, qui avaient jusqu’ici du mal à afficher leurs qualités à l’OM : Mickaël Cuisance et Luis Henrique.

Cuisance et Luis Henrique, le premier pari réussi de Sampaoli

D’ailleurs, sur son blog, Pierre Ménès a souligné la renaissance de Cuisance et Henrique à l’OM depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli : « Ces deux-là étaient au placard depuis le début de la saison et viennent de compiler deux buts et trois passes décisives en deux bouts de matchs », indique Ménès. Le nouvel entraîneur de l’OM a donc bien fait de leur faire confiance.

Articles liés