Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Sampaoli… Thauvin sonne le nouveau départ du projet McCourt !

Alors que Jorge Sampaoli vient d’enchaîner deux succès de rang pour ses débuts à l’OM, Florian Thauvin semble déjà ravi de l’effet apporté par son nouvel entraîneur.

Quelques jours après battu le Stade Rennais (1-0), l’OM a enchainé sur un autre succès samedi contre le Stade Brestois (3-1). L’effet Jorge Sampaoli, qui a pris ses fonctions d’entraîneur en début de semaine après l’intérim assuré par Nasser Larguet, se fait donc déjà sentir au sein du club phocéen. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Florian Thauvin s’est confié sur les débuts réussis de Jorge Sampaoli et se réjouit de ce nouveau départ pour l’OM.

« Un nouveau départ »

« C’est comparable à l’époque Bielsa ? Je ne sais pas. Il y a eu une explosion de joie pour moi quand j'ai marqué ce but. J'ai vraiment à cœur de donner le maximum pour le club et comme je le disais c'est un nouveau départ. C'était un match important et ce sont des buts qui rassemblent, celui là était très important aujourd'hui. Ma célébration, c'était pour souhaiter la bienvenue au coach et surtout un bon anniversaire », lâche Thauvin.

Articles liés