Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deschamps répond aux critiques sur Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé peine parfois à se montrer régulier avec le PSG, Didier Deschamps assure néanmoins la défense de l’attaquant de l’équipe de France.

Une nouvelle fois décisif avec le PSG mercredi en Coupe de France face au LOSC (3-0) avec un doublé, Kylian Mbappé affiche pourtant des coups de moins bien dans certaines rencontres. Et même si l’attaquant tricolore reste l’une des locomotives offensives du PSG et de l’équipe de France, il n’échappe pas aux critiques. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a tenu à défendre Mbappé.

« Ce n’est pas un robot »

« Ce n’est pas un robot, c'est un jeune joueur qui enchaîne. Il a des statistiques hors du commun. Il a tellement donné à tout le monde qu'il a le droit d'être moins bien. Dans tous les matchs qu'on voit, il y a une fatigue, et c'est lié aussi à la situation sanitaire, il y a une fatigue mentale. Il fait partie des tous meilleurs attaquants mondiaux. Et même quand il est moins bien, il a cette capacité à être décisif », indique Deschamps.

Articles liés