Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles précisions sur le retour de Neymar !

Alors que Neymar sera absent ce mercredi face au LOSC en huitième de finale de Coupe de France, ce forfait de l’international brésilien aurait avant tout sur origine le fait que le PSG ne souhaitait pas prendre de risque avec lui.

Une nouvelle fois, le PSG devra composer sans Neymar face au LOSC ce mercredi après-midi. En effet, l’international brésilien ne sera pas présent sur la feuille de ce match pour cette rencontre comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Touché aux adducteurs à la mi-février, le joueur de 29 ans va donc manquer une nouveau choc avec le PSG, et ce alors qu’il a déjà manqué l’intégralité de la double confrontation contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, heureusement sans conséquences dans la mesure où Paris a su se qualifier sans Neymar pour les quarts de finale de la compétition européenne.

S’il est présent face à Lyon, Neymar ne devrait pas être titulaire

Cependant, il semblerait que cette énième absence de Neymar contre Lille ait avant tout pour origine une volonté d’être prudent au sein du PSG. C’est du moins  ce qu’explique L’Equipe ce mercredi, le quotidien sportif français expliquant que le staff parisien n’a pas souhaité prendre le moindre risque avec l’attaquant brésilien pour le match face aux hommes de Christophe Galtier. Neymar irait bien, s’entrainerait avec ses coéquipiers, et l’objectif est bien qu’il soit présent contre l’OL ce dimanche comme l’a annoncé Mauricio Pochettino en conférence de presse ce mardi. Cependant, L’Equipe précise bien que Neymar ne postulera que pour une entrée en jeu contre Lyon s’il est bien dans le groupe. Affaire à suivre…

Articles liés