Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nouvelle polémique autour du cambriolage de Di Maria ?

Victime d’un cambriolage dimanche soir au cours du match PSG-Nantes, Angel Di Maria a donc vécu une mésaventure assez particulière, au même titre que le père de Marquinhos. Sauf que la police était déjà passée au domicile de l’international argentin avant les faits…

C’est décidément une soirée très particulière qu’ont vécu certains membres du PSG dimanche soir. En plus de la défaite concédée au Parc des Princes contre le FC Nantes (1-2) qui pourrait faire très mal dans la course au titre, plusieurs joueurs parisiens ont été touchés de près par des actes de cambriolage et/ou séquestration : le père de Marquinhos à son domicile, qui aurait d’ailleurs reçu quelques coups de la part de ses agresseurs, ainsi que la famille d’Angel Di Maria, composée de sa femme et ses deux filles. Pourtant, L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que la police avait été avertie en début de soirée par un voisin de présences dans le jardin de l’attaquant argentin du PSG, et une patrouille s’était d’ailleurs rendue sur place.

Une photo qui passe mal…

Après un contrôle des alentours de la maison, également effectué ensuite par l’agent de sécurité employé au domicile d’Angel Di Maria, tout semblait en ordre, et le cambriolage était pourtant déclaré une heure plus tard. Mais ce n’est pas tout : selon L’Equipe, un membre de la compagnie d’intervention qui s’est rendu cette nuit-là au domicile de l’attaquant du PSG aurait publié une photo de cette intervention sur les réseaux sociaux, et cet élément serait très mal perçu au sein du club parisien ainsi que de la police. Le fonctionnaire en question devrait être sanctionné d’un blâme ou d’un avertissement.

Articles liés