Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nouvelles précisions sur l’état de Di Maria après son cambriolage

Ce dimanche soir, Angel Di Maria a été victime d’un cambriolage alors qu’il disputait la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes. La famille du joueur était présente au domicile, et l’Argentin serait encore très choqué. 

L’image a surpris et effrayé ce dimanche soir au Parc des Princes. À l’heure de jeu, Angel Di Maria a précipitamment quitté la pelouse pour rejoindre les vestiaires en compagnie de Mauricio Pochettino. Ce dernier s’était entretenu quelques secondes auparavant avec Leonardo, présent en tribune. À l’issue de la défaite parisienne, on a appris que le domicile du joueur avait été cambriolé, alors que sa femme et ses deux filles se trouvaient sur place. « La femme du joueur et ses enfants étaient présents mais qu’il n’y aurait pas eu de face à face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée » a précisé une source policière à RMC Sport ce lundi. 

Di Maria encore très choqué 

Alors que les joueurs se sont retrouvés ce lundi au Camp des Loges pour l’entraînement du jour, Angel Di Maria n’était pas sur place comme le révèle Le Parisien. L’attaquant serait encore « très choqué » par cet incident d’après des proches qui se sont confiés au quotidien francilien. Son retour est attendu ce mardi. De son côté, Marquinhos était bien présent avec ses coéquipiers, alors que ses parents ont vécu le même traumatisme que la famille d’Angel Di Maria. Le père du défenseur aurait toutefois, pour sa part, été violenté physiquement.

Articles liés