Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’entourage de Di Maria s’explique après le cambriolage

Dimanche soir, la famille d’Angel Di Maria a été frappé par un cambriolage pendant que le PSG affrontait le FC Nantes. Un épisode qui a marqué l’entourage du joueur. 

Alors que le PSG s’est incliné sur sa pelouse face au FC Nantes (2-1) ce dimanche soir, le vestiaire parisien a rapidement dirigé le résultat de cette rencontre en raison des événements survenus dans le même temps. En effet, le domicile d’Angel Di Maria a été cambriolé en présence de sa famille pendant le match, tandis que les parents de Marquinhos ont vécu le même incident. Le préjudice financier est important, tout comme le traumatisme vécu par les personnes concernées. L’épouse de l’attaquant argentin serait notamment très choquée comme l’a expliqué ce lundi soir le journaliste Mohamed Bouhafsi

La femme d’Angel Di Maria reste choquée 

« L’entourage de Di Maria nous explique que sa femme était extrêmement choquée. Elle n’a pas croisé les cambrioleurs, mais elle les a raté de quelques secondes. Le cambriolage a eu lieu au premier étage du triplex d’Angel Di Maria. Ses enfants et sa femme étaient au rez-de-chaussée, ils ne se sont pas croisés, mais on parle d’un préjudice de plus de 500 000€ », explique le journaliste de RMC, dans l’émission Top of the Foot.

Articles liés