Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cambriolage, séquestration… Nouvel élément important sur la famille Di Maria !

Alors que les familles d’Angel Di Maria et Marquinhos ont été frappées par des cambriolages dimanche pendant le match PSG-Nantes, il semblerait que la femme et la fille de l’international argentin n’ait pas eu de face à face avec ses cambrioleurs.

La nouvelle s’est très rapidement répandue dimanche soir, au coup de sifflet final de la défaite concédée par le PSG contre le FC Nantes au Parc des Princes (1-2) : la femme d’Angel Di Maria ainsi que ses deux filles auraient été cambriolées et séquestrées à leur domicile de Neuilly-sur-Seine. Au même moment, les parents de Marquinhos auraient vécu une mésaventure similaire, sauf que L’Equipe et RMC Sport font de nouvelles révélations sur le déroulé de la soirée pour la famille Di Maria.

Pas de séquestration pour la famille Di Maria

En effet, les deux médias apportent une précision qui a son importance sur ce dossier : la femme d’Angel Di Maria, qui était seule au domicile familial avec leurs deux filles, n’aurait pas été victime de séquestration : « La femme du joueur et ses enfants étaient présents mais qu’il n’y aurait pas eu de face à face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée », précise une source policière à RMC Sport. Un élément qui, malgré le contexte très tendu, a forcément du rassurer Angel Di Maria. Pour rappel, l’ailier argentin du PSG avait été sorti du terrain à l’heure de jeu par Mauricio Pochettino pour être mis au courant des évènements et aller retrouver rapidement sa famille.

Articles liés