Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone - Malaise : Pochettino agacé par les rumeurs sur une nouvelle remontada ? Il répond !

Mauricio Pochettino, coach du Paris Saint-Germain, est revenu sur la victoire face au FC Barcelone en huitième de finale. 

Même une large victoire face à un FC Barcelone bien terne, n’aura pas suffi à rassurer le Paris Saint-Germain. Le huitième de finale retour approchant, les fantômes de la remontada ont fait surface. Et le PSG n’y est pas passé i loin que ça. Les hommes de Mauricio Pochettino ont en effet eu énormément de mal à maitriser Lionel Messi et les siens au Parc des Princes, s’en tirant avec un match nul heureux (1-1). 

« La remontada ? Ça ne m’a pas embêté, c’est la réalité »

Une nouvelle remontada, beaucoup y ont pensé et au micro de Canal +, Mauricio Pochettino avoue ne pas faire exception. « La remontada ? Ça ne m’a pas embêté, c’est la réalité. C’est arrivé, ce club l’a vécu et c’est quelque chose qui parfois laisse une marque. Après ce genre de match, de résultat, on tourne la page » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain. « Après avoir éliminé Barcelone, qui a été en quarts de finale pendant treize ou quatorze ans d'affilée, c'est un accomplissement énorme pour l'équipe et le club. Je crois que l'équipe et les joueurs auraient mérité plus d'éloges après le match que ce qu'ils ont reçus. En première période, c’est vrai que nous étions comme paralysés, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous devons apprendre de ça ». 

Articles liés